★★★★☆
4.7 étoiles sur 5 de 997 avis
The New Rules of Marketing & PR, 6th Edition: How to Use Social Media, Online Video, Mobile Applications, Blogs, New Releases, and Viral Marketing to Reach Buyers Directly - de David Meerman Scott (Author)
Details The New Rules of Marketing & PR, 6th Edition: How to Use Social Media, Online Video, Mobile Applications, Blogs, New Releases, and Viral Marketing to Reach Buyers Directly
Les données ci-dessous montre des données communes du The New Rules of Marketing & PR, 6th Edition: How to Use Social Media, Online Video, Mobile Applications, Blogs, New Releases, and Viral Marketing to Reach Buyers Directly
Le Titre Du Livre | The New Rules of Marketing & PR, 6th Edition: How to Use Social Media, Online Video, Mobile Applications, Blogs, New Releases, and Viral Marketing to Reach Buyers Directly |
Date de Parution | |
Traducteur | Miqdad Kendan |
Quantité de Pages | 382 Pages |
La taille du fichier | 29.79 MB |
Langage | Français et Anglais |
Éditeur | Divertir Publishing |
ISBN-10 | 3290803288-YXS |
Format de Données | AMZ ePub PDF CHM ODM |
Auteur | David Meerman Scott |
Digital ISBN | 923-0578952463-KHP |
Nom de Fichier | The-New-Rules-of-Marketing-&-PR-6th-Edition-How-to-Use-Social-Media-Online-Video-Mobile-Applications-Blogs-New-Releases-and-Viral-Marketing-to-Reach-Buyers-Directly.pdf |
Télécharger The New Rules of Marketing & PR, 6th Edition: How to Use Social Media, Online Video, Mobile Applications, Blogs, New Releases, and Viral Marketing to Reach Buyers Directly Livre PDF Gratuit
Le social media regroupe l’ensemble des réseaux sociaux et des médias sociaux Il définit donc les sites internet permettant de mettre en relation des internautes qui vont communiquer et échanger via différents outils
Online Business Development agenceréseau de Marketing sur Internet et en eCommerce vous accompagne dans votre développement sur Internet sous forme de conseils en Marketing Internet ou par le biais de formations en Webmarketing
Le street marketing est très apprécié par les consommateurs il consiste surtout à faire des promotions dans la rue Voici un aperçu de cette pratique avec 10 exemples phares
Trouvez la ou les formations quil vous faut et développez vos compétences pour mettre en place des stratégies commerciales et marketing efficaces
Coordination et pilotage des activités emarketing media et contenus réseaux sociaux innovations digitales mobile iot partenariats économie collaborative avec des enjeux d
Travail sur la brand image de Microsoft dans lEducation à travers le lancement social media strategy Twitter site web refonte assets marketing PR événementiel 15 salons par an
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres vous acceptez lutilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et doffres adaptés à vos centres dintérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site